Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôles sur Ghost Whisperer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite journée en amoureu (pv Jim)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jim Clancy
Admin
Jim Clancy


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2010

Petite journée en amoureu (pv Jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en amoureu (pv Jim)   Petite journée en amoureu (pv Jim) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:49

Continua de la caresser encore ,puis me retire ouvre la douche ferme le robinet sors avec Mélinda et l'allonge sur le sol froid , je me mets au dessus d'elle l'embrasse sur les lèvres, descends sur corps reprends les caresses sur son sexe avec ma main puis mets fait entrer deux doigts dans son vagin et fais de lents vas et viens
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Admin
Melinda Gordon


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Entre les morts et les vivants XD

Feuille de personnage
age: 28
Famille,ami,ennemi:
enceinte de :
Petite journée en amoureu (pv Jim) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Petite journée en amoureu (pv Jim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Petite journée en amoureu (pv Jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en amoureu (pv Jim)   Petite journée en amoureu (pv Jim) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:28

je continua de gemir jusqu'au temps qu'il s'enleve et qu'il etaigne l'eau..Je sortit avec lui et le laissa m'allonger sur le sol froid en laissant un petit cri s'entendre,bha quoi c'est froid quand même XD..Je prolongea doucement son baiser et le laissa descendre ensuite en frissonnant de se qu'il me fait..Lorsqu'il entra deux doigt en moi je me mise a gemir sous le plaisir qui revenait..Je passa mes deux mains dans son dos et alla ensuite caresser ses fesses d'une main et de l'autre sons exe..
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostwhisperer.forumactif.org
Jim Clancy
Admin
Jim Clancy


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2010

Petite journée en amoureu (pv Jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en amoureu (pv Jim)   Petite journée en amoureu (pv Jim) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:48

Je continua à faire des vas et viens dans son vagin allant un peu plus quand je senti sa main caresser mon sexe cela m'existe encore plus, je gémis l'embrassant dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Admin
Melinda Gordon


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Entre les morts et les vivants XD

Feuille de personnage
age: 28
Famille,ami,ennemi:
enceinte de :
Petite journée en amoureu (pv Jim) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Petite journée en amoureu (pv Jim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Petite journée en amoureu (pv Jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en amoureu (pv Jim)   Petite journée en amoureu (pv Jim) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:55

Je continua de gemir de plus en plus en le sentant faire..Ma main continua de caresser son sexe avant de le prendre et de commencer de petit va et vient en accelerant doucement..Sous son baiser je continua de fremi doucement en me mordillant la lévre..
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostwhisperer.forumactif.org
Jim Clancy
Admin
Jim Clancy


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2010

Petite journée en amoureu (pv Jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en amoureu (pv Jim)   Petite journée en amoureu (pv Jim) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:45

Quand je la senti prendre mon sexe entre ses mains et accélerer je gémis un peu plus fort, l'embrassant dans le cou je la regarde eléve sa main mes doigts de son vagin pour y mettre mon sexe je la pénétre doucement commença des vas et viens
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Loconte

Emmanuel Loconte


Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
age: 21 ans
Famille,ami,ennemi:
enceinte de :
Petite journée en amoureu (pv Jim) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite journée en amoureu (pv Jim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite journée en amoureu (pv Jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en amoureu (pv Jim)   Petite journée en amoureu (pv Jim) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:11

hj je m'invite ^^

*Emmanuel était mort depuis 2 mois et il était resté comme tout les habitude au prés de sa femme a pleuré il pouvait plus la toucher rien ni l'embrasser , il avais mal de voir sa fiancée le pleuré comme ça et il était resté avec elle a la regarder dormir et il voulais aller faire un tour et après lui avoir dit "je t'aime " il aller visité des maison et la 4éme maison fout celle de Mélinda et Jim et il ne savais pas chez qui il l'était et va à l'étage et va dans la chambre qui est en face de celle de Jim et Mélinda et fait tombé une lampe s'en le faire exprès et prend pas peur vu que il sais que personne peut le voir enfin c'est se qui croit et regarde la chambre *
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Admin
Melinda Gordon


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Entre les morts et les vivants XD

Feuille de personnage
age: 28
Famille,ami,ennemi:
enceinte de :
Petite journée en amoureu (pv Jim) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Petite journée en amoureu (pv Jim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Petite journée en amoureu (pv Jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en amoureu (pv Jim)   Petite journée en amoureu (pv Jim) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:15

*je le laissa enlevé mes mains et me mise à gemir en le sentant faire,je m'accrocha un peut plus a lui en me mordillant doucement la lévre sous le plaisir qu'il me procurer..Je stoppa de gemir et m'enleva en entendant quelque chose tombé dans la piéce d'à côté..Je regarda Jym et lui fit:*

-Tu as entendu??
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostwhisperer.forumactif.org
Jim Clancy
Admin
Jim Clancy


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2010

Petite journée en amoureu (pv Jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en amoureu (pv Jim)   Petite journée en amoureu (pv Jim) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:44

Oui mais cela doit être un coup en d'air j'ai ouverte toute les fenetres dan sla chambre et tête en l'air comme je suis j'ai du laisser la porte ouverte et c'est cela qui à claquer t'inquiète pas mon amour


Jim la repris dans ses bras et l'embrassa à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Loconte

Emmanuel Loconte


Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
age: 21 ans
Famille,ami,ennemi:
enceinte de :
Petite journée en amoureu (pv Jim) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite journée en amoureu (pv Jim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite journée en amoureu (pv Jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en amoureu (pv Jim)   Petite journée en amoureu (pv Jim) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:14

*Emmanuel regarde la lampe et grimace et la laisse au sol et continue sa visite et passe de la chambre et fait tomber les savon dans la baignoire et pour lui c'était un joue ou peut-être que non et elle essai d'appeler et pense que personne l'entend*

_aider moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Admin
Melinda Gordon


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Entre les morts et les vivants XD

Feuille de personnage
age: 28
Famille,ami,ennemi:
enceinte de :
Petite journée en amoureu (pv Jim) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Petite journée en amoureu (pv Jim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Petite journée en amoureu (pv Jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en amoureu (pv Jim)   Petite journée en amoureu (pv Jim) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:27

-Tu est sure??Bon d'accord si tu le dit je te croit,en sortant on ira ramasser et ferme toute les fenêtre ainsi ça evitera de tout faire tombé..

*elle rperit doucement le baiser tout en se frottant a lui..elle entendi quelque chose tombé dans le bain et une voie ressonner aprés..elle regarda Jym en arrattant ses caresss et fit:*

-Ya quelqu'un ici!Est ce qu'il y a quelqu'un??

ben oui la tête dans la douche elle ne voit pas qui est derriére XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostwhisperer.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petite journée en amoureu (pv Jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en amoureu (pv Jim)   Petite journée en amoureu (pv Jim) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite journée en amoureu (pv Jim)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» voila la petite Aloysia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: La ville :: Les rues :: Rue du peuple :: Maison de Mélinda Gordon et Jim Clancy-
Sauter vers: