Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôles sur Ghost Whisperer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite journée en amoureu (pv Jim)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melinda Gordon
Admin
Melinda Gordon


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Entre les morts et les vivants XD

Feuille de personnage
age: 28
Famille,ami,ennemi:
enceinte de :
Petite journée en amoureu (pv Jim) Left_bar_bleue9/9Petite journée en amoureu (pv Jim) Empty_bar_bleue  (9/9)

Petite journée en amoureu (pv Jim) Empty
MessageSujet: Petite journée en amoureu (pv Jim)   Petite journée en amoureu (pv Jim) Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:21

  • Je m'était levée tôt se matin,je voulait pouvoir rangé la maison et lavé celle-ci avant que Jim ne se reveille,il faut dire qu'avec mon boulot à l'ancienne boutique je n'ai pas trop de temps à lui accordé..Aujourd'hui c'est décidé ,je prend tout mon temps pour lui et les fantômes attendrons bien..Je me mise à préparé un petit déjeuné et me servi une tasse de café en attendant que mon homme se léve..Je me dirigea vers le salon et regarda par la fenêtre buvant mon café petit gorgée par petite gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostwhisperer.forumactif.org
Jim Clancy
Admin
Jim Clancy


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2010

Petite journée en amoureu (pv Jim) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en amoureu (pv Jim)   Petite journée en amoureu (pv Jim) Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:13

Je venais de me réveiller en me retournant je sentis que Mélinda n'était plus là je me lève descendant et trouve ma chérie regardant par le fenêtre je m'approche et passe mes bras autour d'elle en l'embrassant dans le cou


Bonjours mon amour , tu as bien dormi
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Admin
Melinda Gordon


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Entre les morts et les vivants XD

Feuille de personnage
age: 28
Famille,ami,ennemi:
enceinte de :
Petite journée en amoureu (pv Jim) Left_bar_bleue9/9Petite journée en amoureu (pv Jim) Empty_bar_bleue  (9/9)

Petite journée en amoureu (pv Jim) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en amoureu (pv Jim)   Petite journée en amoureu (pv Jim) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:54

  • Je continua de regardé la fenêtre tout en buvant ma tasse de café..Je souriat doucement en sentant les bras de Jim venir entouré ma taille..De leger frisson vint alors m'envahir sous les baiser qu'il m'offrait..Je le regarda en souriant et fit:

    -Humm trés bien mon ange et toi??
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostwhisperer.forumactif.org
Jim Clancy
Admin
Jim Clancy


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2010

Petite journée en amoureu (pv Jim) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en amoureu (pv Jim)   Petite journée en amoureu (pv Jim) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:22

Oui très bien ça fait du bien de faire la grâce matinée , pour une fois que tu ne vas travailler on va pouvoir en profiter tous les deux

Je reprends les baisers dans son cou, puis m'assois et commence mon petit déjeuner regardant Mélinda et lui dit

Vient t'assoir avec moi mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Admin
Melinda Gordon


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Entre les morts et les vivants XD

Feuille de personnage
age: 28
Famille,ami,ennemi:
enceinte de :
Petite journée en amoureu (pv Jim) Left_bar_bleue9/9Petite journée en amoureu (pv Jim) Empty_bar_bleue  (9/9)

Petite journée en amoureu (pv Jim) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en amoureu (pv Jim)   Petite journée en amoureu (pv Jim) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:38

  • -Oui je me suis dit que de prendre une journée rien que pour toi ne serait pas une mauvaise idée..J'ai besoin de t'avoir un peu prés de moi de ses temps ci..

    Je frisonna a nouveau de son baiser et le vit se dirigé vers la cuisine..J'avança alors à mon tour vers la table ou se trouvé le déjeuner et m'installa en face de lui..Je le regarda doucement en souriant et fit:

    -Me voila..Alors que veut tu faire aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostwhisperer.forumactif.org
Jim Clancy
Admin
Jim Clancy


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2010

Petite journée en amoureu (pv Jim) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en amoureu (pv Jim)   Petite journée en amoureu (pv Jim) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:13

Humm voyons si on commencer par une bonne douche tous les deux ensuite nous mangerons et cette après midi on pourrai aller faire un tour dans le parc , on revient puis on ce fait un restaurant en amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Admin
Melinda Gordon


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Entre les morts et les vivants XD

Feuille de personnage
age: 28
Famille,ami,ennemi:
enceinte de :
Petite journée en amoureu (pv Jim) Left_bar_bleue9/9Petite journée en amoureu (pv Jim) Empty_bar_bleue  (9/9)

Petite journée en amoureu (pv Jim) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en amoureu (pv Jim)   Petite journée en amoureu (pv Jim) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:18

  • -humm ça c'est une bonne idée..Je suis partante pour cet petite journée..Je sent qu'on va en profité tout les deux,surtout moi,j'ai tant besoin de t'avoir à mes côtés..De te sentir prés de moi..

    Je me leva et alla m'installer sur ses genou avant de l'embrasser tendrement et de le regardé à nouveau avant de dire:

    -et si on commencer tout de suite avec la douche??
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostwhisperer.forumactif.org
Jim Clancy
Admin
Jim Clancy


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2010

Petite journée en amoureu (pv Jim) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en amoureu (pv Jim)   Petite journée en amoureu (pv Jim) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:26

Humm très bonne idée

Je l'embrasse et la prends dans mes bras monte les escaliers la pose passe lui enléve son deshabiller et lui dit


Si on faisait l'amour sous la douche on a pas encore essayer
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Admin
Melinda Gordon


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Entre les morts et les vivants XD

Feuille de personnage
age: 28
Famille,ami,ennemi:
enceinte de :
Petite journée en amoureu (pv Jim) Left_bar_bleue9/9Petite journée en amoureu (pv Jim) Empty_bar_bleue  (9/9)

Petite journée en amoureu (pv Jim) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en amoureu (pv Jim)   Petite journée en amoureu (pv Jim) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:30

  • Je prolongea doucement son baiser et passa mes bras autour de son cou lorsque je sentit celui ci me porté..Je m'accrocha bien a lui pour être sure de ne pas tombé dans les escaliers se serait bête quand même hein..Je le laissa me deposer et lui donna un coup de main pour enlever mes vetements avant de le deshabillé a son tour..

    -En voila une bonne idée..C'est vrai qu'on à jamais pensé le faire sous la douche..Y a un debut a tout.

    Je me mise a caresser son torse et a aller bisouté son cou avant de glisser mes mains sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostwhisperer.forumactif.org
Jim Clancy
Admin
Jim Clancy


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2010

Petite journée en amoureu (pv Jim) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en amoureu (pv Jim)   Petite journée en amoureu (pv Jim) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:54

Je prolonge le baiser puis ouvre le robinet de la douche prends la main de Mélinda et vas sous la douhe avec elle , lui caresse son dos puis ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Admin
Melinda Gordon


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Entre les morts et les vivants XD

Feuille de personnage
age: 28
Famille,ami,ennemi:
enceinte de :
Petite journée en amoureu (pv Jim) Left_bar_bleue9/9Petite journée en amoureu (pv Jim) Empty_bar_bleue  (9/9)

Petite journée en amoureu (pv Jim) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en amoureu (pv Jim)   Petite journée en amoureu (pv Jim) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:08

  • Je le laissa allumer l'eau et lui donna ma main afin d'aller me mettre sous la douche avec lui..Je posa mes deux mains sur ses épaules et lui souriat doucement tout en frisonnant de sentir ses caresses sur mon corp..Je me colla alors contre lui et alla lui bisouté le cou avant de descendre sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostwhisperer.forumactif.org
Jim Clancy
Admin
Jim Clancy


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2010

Petite journée en amoureu (pv Jim) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en amoureu (pv Jim)   Petite journée en amoureu (pv Jim) Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:16

Je laisse faire Mélinda puis la porte passe ses jambes autour de mon torse l'embrasse dans le cou caresse ses fesses , frollant mon sexe contre le siens l'exitation monté doucement j'alla mordiller un de ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Admin
Melinda Gordon


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Entre les morts et les vivants XD

Feuille de personnage
age: 28
Famille,ami,ennemi:
enceinte de :
Petite journée en amoureu (pv Jim) Left_bar_bleue9/9Petite journée en amoureu (pv Jim) Empty_bar_bleue  (9/9)

Petite journée en amoureu (pv Jim) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en amoureu (pv Jim)   Petite journée en amoureu (pv Jim) Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:35

  • Je sentit Jim me soulevé et souriat doucement en passant mes jambes autour de sa taille..Je frissonna ensuite de toutes les caresses qu'il m'offrit et me mise à gemir légérement en sentant son sexe venir froler le mien..Je me mordilla doucement la lévres avant d'aller embrasser jim dans un long baiser envieu et sensuel
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostwhisperer.forumactif.org
Jim Clancy
Admin
Jim Clancy


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2010

Petite journée en amoureu (pv Jim) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en amoureu (pv Jim)   Petite journée en amoureu (pv Jim) Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:54

Je prolonge le baiser et continue à frôler mon sexe sur le siens l'embrassant dans le cou , je lui mordille l'autre seins passe ma main sur sa jambe et lui dit

J'ai terriblement envie de toi , envie de t'envoyer au 7 éme ciel
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Admin
Melinda Gordon


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Entre les morts et les vivants XD

Feuille de personnage
age: 28
Famille,ami,ennemi:
enceinte de :
Petite journée en amoureu (pv Jim) Left_bar_bleue9/9Petite journée en amoureu (pv Jim) Empty_bar_bleue  (9/9)

Petite journée en amoureu (pv Jim) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en amoureu (pv Jim)   Petite journée en amoureu (pv Jim) Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:57

Je continua a fremir doucement sentant son sexe continué a se froler contre le mien..Lorsqu'il me mordilla le tetons je laissa un petit bruit s'echapper et le regarda ensuite dans les yeux en me mordillant la lévres..

-Humm oui envoie moi au 7 iéme ciel mon amour..
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostwhisperer.forumactif.org
Jim Clancy
Admin
Jim Clancy


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2010

Petite journée en amoureu (pv Jim) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en amoureu (pv Jim)   Petite journée en amoureu (pv Jim) Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:03

L'embrassant dans le cou , sur les lèvres sur ses seins la regarde et la pénètre en faisant de lents vas et viens
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Admin
Melinda Gordon


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Entre les morts et les vivants XD

Feuille de personnage
age: 28
Famille,ami,ennemi:
enceinte de :
Petite journée en amoureu (pv Jim) Left_bar_bleue9/9Petite journée en amoureu (pv Jim) Empty_bar_bleue  (9/9)

Petite journée en amoureu (pv Jim) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en amoureu (pv Jim)   Petite journée en amoureu (pv Jim) Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:05

Je me mise à frisonné doucement de tout ses baisers avant d'attrapper ses lévres entre les miennes et d'entreprendre un long baisers..Lorsqu'il me pénétra je me mise a gemi un peu plus m'accrochant encore plus à lui..
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostwhisperer.forumactif.org
Jim Clancy
Admin
Jim Clancy


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2010

Petite journée en amoureu (pv Jim) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en amoureu (pv Jim)   Petite journée en amoureu (pv Jim) Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:18

j'augmente mes vas et viens , mets un de ses seins dans ma bouche et lui lèche Jimmy savais que le point faible de Mélinda était ses seins et il en profité , puis il mis ses mains sur la paroi de la douche de chaque côte de la tête de la jeune femme, ce colla plus à elle il ce retira puis revient la pénétrer plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Admin
Melinda Gordon


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Entre les morts et les vivants XD

Feuille de personnage
age: 28
Famille,ami,ennemi:
enceinte de :
Petite journée en amoureu (pv Jim) Left_bar_bleue9/9Petite journée en amoureu (pv Jim) Empty_bar_bleue  (9/9)

Petite journée en amoureu (pv Jim) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en amoureu (pv Jim)   Petite journée en amoureu (pv Jim) Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:27

Je me mise a fremr encore plus a se qu'il me fait..j'aime quand il joue ainsi avec mes seins et ça il le sais bien..Je profite de chaque instant passé avec lui car on ne sais jamais se que la vie nous reserve..Je me mise a gemir encore plus en le sentant partir puis revenir..Je posa mes pied au sol et me mise dos a lui en deposanat mes mains sur la vitre de la douche..dans cet position se sera plus simple non??
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostwhisperer.forumactif.org
Jim Clancy
Admin
Jim Clancy


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2010

Petite journée en amoureu (pv Jim) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en amoureu (pv Jim)   Petite journée en amoureu (pv Jim) Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:38

Jimmy la regarda faire elle était dos à lui il ce colle à elle passe ses mains sur ses seins puis descends sur son sexe et tout en lui caressant il la pénètre par l'arrière la il allait lui faire des choses qu'il n'avait encore jamais fais
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Admin
Melinda Gordon


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Entre les morts et les vivants XD

Feuille de personnage
age: 28
Famille,ami,ennemi:
enceinte de :
Petite journée en amoureu (pv Jim) Left_bar_bleue9/9Petite journée en amoureu (pv Jim) Empty_bar_bleue  (9/9)

Petite journée en amoureu (pv Jim) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en amoureu (pv Jim)   Petite journée en amoureu (pv Jim) Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:51

Je me mise à frisonner en sente la corp de Jim contre le mien..Je me mordit doucement la lévre laissant ses mains se ballader sur mes seins..Lorsqu'il me pénétra à nouveau je me mise a gemir un peu plus en laissant des cri de plaisir se faire entendre..
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostwhisperer.forumactif.org
Jim Clancy
Admin
Jim Clancy


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2010

Petite journée en amoureu (pv Jim) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en amoureu (pv Jim)   Petite journée en amoureu (pv Jim) Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:02

Jimmy continua à passer ses mains sur les seins de la jeune femme puis lui soulève ses cheveux l'embrasse dans sa nuque dans son cou, et lui dit

J'ai envie de te faire des choses


Mis ses mains sur c'elle de Mélinda et donna des coups de reins en avant ce qui me la fait pénétrer encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Admin
Melinda Gordon


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Entre les morts et les vivants XD

Feuille de personnage
age: 28
Famille,ami,ennemi:
enceinte de :
Petite journée en amoureu (pv Jim) Left_bar_bleue9/9Petite journée en amoureu (pv Jim) Empty_bar_bleue  (9/9)

Petite journée en amoureu (pv Jim) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en amoureu (pv Jim)   Petite journée en amoureu (pv Jim) Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:14

je continua de frissonné sous les caresses de mon homme,lorsqu'il se mit a me bisouté je frémissa un peu plus laissant toujours des soupirs de plaisirs se faire entendre..

-humm oui fait moi toutes les choses que tu veut..

Lorsqu'il donna des coup de reins plus fort je me mise à crié en le sentant encore plus en moi..Je passa une de mes main dans sa nuque et posa ma tête sur son torse en criant de plaisir..

-Jimm c'est bon..
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostwhisperer.forumactif.org
Jim Clancy
Admin
Jim Clancy


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2010

Petite journée en amoureu (pv Jim) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en amoureu (pv Jim)   Petite journée en amoureu (pv Jim) Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:47

Je passe mes mains sur son corps descends lentement mes mains effleurant son sexe passe ma main dessus caressant son seins avec l'autre main continue à donner des coup de reins.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Admin
Melinda Gordon


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Entre les morts et les vivants XD

Feuille de personnage
age: 28
Famille,ami,ennemi:
enceinte de :
Petite journée en amoureu (pv Jim) Left_bar_bleue9/9Petite journée en amoureu (pv Jim) Empty_bar_bleue  (9/9)

Petite journée en amoureu (pv Jim) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en amoureu (pv Jim)   Petite journée en amoureu (pv Jim) Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:41

je me mise a soupiré de plaisir encore plus fort en sentant sa main venir me caresser..Mon corp à présent n'est plus que frisson avec tous se qu'il me fait..Le sentir faire des va et vient de la sorte ne peut que me faire crier de plaisir tant se qu'il est intense.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostwhisperer.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petite journée en amoureu (pv Jim) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en amoureu (pv Jim)   Petite journée en amoureu (pv Jim) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite journée en amoureu (pv Jim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voila la petite Aloysia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: La ville :: Les rues :: Rue du peuple :: Maison de Mélinda Gordon et Jim Clancy-
Sauter vers: