Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôles sur Ghost Whisperer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pense a elle pv Laurelou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmanuel Loconte

Emmanuel Loconte


Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
age: 21 ans
Famille,ami,ennemi:
enceinte de :
pense a elle pv Laurelou Left_bar_bleue0/0pense a elle pv Laurelou Empty_bar_bleue  (0/0)

pense a elle pv Laurelou Empty
MessageSujet: pense a elle pv Laurelou   pense a elle pv Laurelou Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:26

*il fessait nuit et Emmanuel voulais sortir un peut et quitte la chambre de Lana et va dehors et va s'assoir sur un blanc et pense a elle et s'en veux d'être mort et de plus être là pour elle et leur bébé et verse des larmes et se reprend et regarde dans le vide et dit rien et pense et regarde le ciel Emmanuel avais mal de voir sa femme mal et de la voir pleuré toute les nuit et ne plus la toucher rien pour lui c'était une torture de la voir sa Lana souffrir avec leur bébé qui verra pas , il en était pas bien de voir sa femme sombré et d'avoir tout arrêter , Emmanuel pleurer un peut et regarde le ciel et dit rien et pense a elle *
Revenir en haut Aller en bas
Laurelou Halliwell

Laurelou Halliwell


Messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
age: 40 ans
Famille,ami,ennemi:
enceinte de :
pense a elle pv Laurelou Left_bar_bleue0/0pense a elle pv Laurelou Empty_bar_bleue  (0/0)

pense a elle pv Laurelou Empty
MessageSujet: Re: pense a elle pv Laurelou   pense a elle pv Laurelou Icon_minitimeMer 2 Juin - 3:10

Comme a tout les soirs Laurelou et Prue venait s'amuser dans le parc tard le soir. Elle se balançait sur les balançoires du parc. Elle s'amusait vraiment. Les deux jeunes femme était dans le parc avant qu'un homme qu'elles n'avait jamais vuent dans le coin vienne s'assoir sur le banc du parc. Elle se demandait vraiment qui c'était . Elles arrêtèrent de jouer quand elles virent que l'homme n'allait pas bien..

Laurelou se rapprocha de l'homme et lui dit

''Est-ce que tout vas bien monsieur ?''
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Loconte

Emmanuel Loconte


Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
age: 21 ans
Famille,ami,ennemi:
enceinte de :
pense a elle pv Laurelou Left_bar_bleue0/0pense a elle pv Laurelou Empty_bar_bleue  (0/0)

pense a elle pv Laurelou Empty
MessageSujet: Re: pense a elle pv Laurelou   pense a elle pv Laurelou Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:29

*Emmanuel aller ps bien pour lui il avais abandonner sa femme et son bébé qui était pas encore né et il avais peur que Lana l'oublie et il ne l'accepter pas mais il devait vivre avec et il pleurer et s'arrêta quand il vit Laurelou il l'avais jamais enfin c'est se qui penser*

_non ça va pas je suis mort et j'ai peur que ma femme m'oublie et je verrai pas mon bébé grandir

*d'un coup il avais pas calculer et la regarde*

_vous .... vous ...pouvait me voir ?? je suis mort personne peut me voir
Revenir en haut Aller en bas
Laurelou Halliwell

Laurelou Halliwell


Messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
age: 40 ans
Famille,ami,ennemi:
enceinte de :
pense a elle pv Laurelou Left_bar_bleue0/0pense a elle pv Laurelou Empty_bar_bleue  (0/0)

pense a elle pv Laurelou Empty
MessageSujet: Re: pense a elle pv Laurelou   pense a elle pv Laurelou Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:34

'' Bien sur que je peux vous voir , car je suis morte également.''

Dit-elle en se rapprochant encore de lui . Elle ne lui dit pas tout de suite qu'elle était une sorcière donc elle l'aurait vue , même vivante.

'' Est-ce que je peux m'assoir ?''

dit-elle en montrant la place de libre a côté de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Loconte

Emmanuel Loconte


Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
age: 21 ans
Famille,ami,ennemi:
enceinte de :
pense a elle pv Laurelou Left_bar_bleue0/0pense a elle pv Laurelou Empty_bar_bleue  (0/0)

pense a elle pv Laurelou Empty
MessageSujet: Re: pense a elle pv Laurelou   pense a elle pv Laurelou Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:01

*Emmanuel la regarde et il penser a Lana et son bébé et la regarde et arrête de pleuré et essayer de cacher sa douleur*

_ha ! je voit que il y a pas que moi alors


*sourit doucement mais sa femme le préoccuper et la regarde *

_oui vous pouvait vous s'assoir je vous en pris ,c'est ici que j'allais avec Lana et c'est ici que j'ai était tué devant les yeux de ma femme
Revenir en haut Aller en bas
Laurelou Halliwell

Laurelou Halliwell


Messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
age: 40 ans
Famille,ami,ennemi:
enceinte de :
pense a elle pv Laurelou Left_bar_bleue0/0pense a elle pv Laurelou Empty_bar_bleue  (0/0)

pense a elle pv Laurelou Empty
MessageSujet: Re: pense a elle pv Laurelou   pense a elle pv Laurelou Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:43

'' Et pourquoi avez-vous été tuer ?''

Demanda-t-elle ne sachant pas la vie de l'homme. Elle venait ici aussi souvent avec sa soeur jumelle quand toute les deux étaient vivante. Elles revenaient aussi souvent tout les deux après leur mort...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Loconte

Emmanuel Loconte


Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
age: 21 ans
Famille,ami,ennemi:
enceinte de :
pense a elle pv Laurelou Left_bar_bleue0/0pense a elle pv Laurelou Empty_bar_bleue  (0/0)

pense a elle pv Laurelou Empty
MessageSujet: Re: pense a elle pv Laurelou   pense a elle pv Laurelou Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:49

_j'ai était tué sans raison je ne sais pas pourquoi

*la regarde et pense a Lana et regarde son tatouage a l'épaule ou il avais marquer Lana je t'aime pour toujours *


_j'ai l'impression que j'ai abandonner Lana

*pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Laurelou Halliwell

Laurelou Halliwell


Messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
age: 40 ans
Famille,ami,ennemi:
enceinte de :
pense a elle pv Laurelou Left_bar_bleue0/0pense a elle pv Laurelou Empty_bar_bleue  (0/0)

pense a elle pv Laurelou Empty
MessageSujet: Re: pense a elle pv Laurelou   pense a elle pv Laurelou Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:52

'' Et qui est Lana? ''

Dit-elle ne sachant pas de qui il parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Loconte

Emmanuel Loconte


Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
age: 21 ans
Famille,ami,ennemi:
enceinte de :
pense a elle pv Laurelou Left_bar_bleue0/0pense a elle pv Laurelou Empty_bar_bleue  (0/0)

pense a elle pv Laurelou Empty
MessageSujet: Re: pense a elle pv Laurelou   pense a elle pv Laurelou Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:59

*la regarde*

_Lana ma femme et sa cousine et morte aussi je n'ai jamais su pourquoi et comment pourquoi vous la connaissait ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurelou Halliwell

Laurelou Halliwell


Messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
age: 40 ans
Famille,ami,ennemi:
enceinte de :
pense a elle pv Laurelou Left_bar_bleue0/0pense a elle pv Laurelou Empty_bar_bleue  (0/0)

pense a elle pv Laurelou Empty
MessageSujet: Re: pense a elle pv Laurelou   pense a elle pv Laurelou Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:05

'' Je ne la connais pas , mais c'est simplement pour savoir de qui vous parliez...''

Dit-elle avec le sourire.

'' Pour ma part , ma soeur jumelle est mois nous sommes morte a un mois d'intervale, ma soeur est morte dans une accident de voiture et moi j'ai été tuer parce qu'on m'avait prit pour une autre. ''
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Loconte

Emmanuel Loconte


Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
age: 21 ans
Famille,ami,ennemi:
enceinte de :
pense a elle pv Laurelou Left_bar_bleue0/0pense a elle pv Laurelou Empty_bar_bleue  (0/0)

pense a elle pv Laurelou Empty
MessageSujet: Re: pense a elle pv Laurelou   pense a elle pv Laurelou Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:11

*c'est vrai que Emmanuel aimer Lana a en mourir*

_oui excusez moi elle me manque tellement et mon bébé qui est pas encore née et qui va devoir vivre sans moi

*la regarde et l'écoute*

_a oui je voit c'est encore pire que moi c'est vous qui devrait pas être bien alors que moi j'ai abandonner ma femme et mon futur bébé
Revenir en haut Aller en bas
Laurelou Halliwell

Laurelou Halliwell


Messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
age: 40 ans
Famille,ami,ennemi:
enceinte de :
pense a elle pv Laurelou Left_bar_bleue0/0pense a elle pv Laurelou Empty_bar_bleue  (0/0)

pense a elle pv Laurelou Empty
MessageSujet: Re: pense a elle pv Laurelou   pense a elle pv Laurelou Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:16

'' Dire qu'en mourant j'ai retrouver la personne dont je ne pouvait me séparer , c'est vrai que mes deux soeurs cadette et ma demie-soeurs me manque , mais nous veillons sur eux , alors nous sachons qu'elles vont bien..''

dit-elle toujours avec le sourire . elle avait toujours le sourrire peut importe les situations . Elle ne pouvait quand même pas leur dire que leur soeur pouvait les voirs même si elles des fantômes parce qu'elle était sorcière.

'' Mais j'ai été entendu dire qu'il y avait une femme qui pouvait nous voir et peut-être qu'elle pourrait vous aider a parler a votre femme.. ??''
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Loconte

Emmanuel Loconte


Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
age: 21 ans
Famille,ami,ennemi:
enceinte de :
pense a elle pv Laurelou Left_bar_bleue0/0pense a elle pv Laurelou Empty_bar_bleue  (0/0)

pense a elle pv Laurelou Empty
MessageSujet: Re: pense a elle pv Laurelou   pense a elle pv Laurelou Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:21

*Emmanuel le sans lien qui pouvait le raccrocher Lana et aire un courent d'aire froid pour dire Lana qui était là et qui ne la pas abandonner*

_oui mais j'ai du mit faire de la voir pleuré sa me fait mal

*la regarde il ne supporter pas de la voir souffrir*

_a oui ? je ne sais pas si sa aidera ma femme elle est déjà pas bien je ne veux pas qu'elle me rejoindre je sais qu'elle en serai capable si elle me voyer
Revenir en haut Aller en bas
Laurelou Halliwell

Laurelou Halliwell


Messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
age: 40 ans
Famille,ami,ennemi:
enceinte de :
pense a elle pv Laurelou Left_bar_bleue0/0pense a elle pv Laurelou Empty_bar_bleue  (0/0)

pense a elle pv Laurelou Empty
MessageSujet: Re: pense a elle pv Laurelou   pense a elle pv Laurelou Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:22

'' Je peux peut-être vous aidé a trouver cette personne pour voir si elle peut vous aidé et savoir si votre femme serait mieux si elle savait que vous êtes au près d'elle. ''

Prue la sœur jumelle de Laurelou s'avança vers eux. Et elle écouta sa sœur parler. Prue et Laurelou avait envie de faire appelle a cette femme , car elle voulait que leur sœur sache qu'elle sont la pour elles . Mais elle non pas vraiment besoin de cette femme a cause de leur pouvoir...

'' Alors voulez-vous entrez en contacte avec cette femme.''

Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Loconte

Emmanuel Loconte


Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
age: 21 ans
Famille,ami,ennemi:
enceinte de :
pense a elle pv Laurelou Left_bar_bleue0/0pense a elle pv Laurelou Empty_bar_bleue  (0/0)

pense a elle pv Laurelou Empty
MessageSujet: Re: pense a elle pv Laurelou   pense a elle pv Laurelou Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:48

*bon Emmanuel était très pour mais bon il ferai tout pour Lana même si il est mort il l'aimer toujours et l'écoute et la regarde et réfléchit un moment*

_j'ai plus rien a perdre oui je le veux

*il sait que sa femme est pas bien et comme elle est enceinte en plus il avais du mal a se dire que c'est de sa faute *

_c'est pour elle que je le fait
Revenir en haut Aller en bas
Laurelou Halliwell

Laurelou Halliwell


Messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
age: 40 ans
Famille,ami,ennemi:
enceinte de :
pense a elle pv Laurelou Left_bar_bleue0/0pense a elle pv Laurelou Empty_bar_bleue  (0/0)

pense a elle pv Laurelou Empty
MessageSujet: Re: pense a elle pv Laurelou   pense a elle pv Laurelou Icon_minitimeMar 6 Juil - 3:39

Laurelou regarda le jeune hommes , mais elle ne savait pas du tout comment contacter la jeune femme qui devait les aidées a entrer en contacte avec leur famille. Elle dit au jeune homme.

'' Je ne sai pas exactement comment encore entré en contacte avec la jeune femme qui pourra nous aider , mais je sai ou elle se trouve.''

Laurelou se leva du banc pour aller voir la jeune femme . Prudence regardait le jeune homme et elle et sa soeur attendait d'avoir une réponse du jeune homme...

'' Vous venez avec nous ou vous préféré attendre ici que l'on vienne vous chercher avec la jeune femme ,quand nous serons comment entrer en contacte avec elle ?''
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Loconte

Emmanuel Loconte


Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
age: 21 ans
Famille,ami,ennemi:
enceinte de :
pense a elle pv Laurelou Left_bar_bleue0/0pense a elle pv Laurelou Empty_bar_bleue  (0/0)

pense a elle pv Laurelou Empty
MessageSujet: Re: pense a elle pv Laurelou   pense a elle pv Laurelou Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:23

*Emmanuel la regarde et dans ses penser et repense au jour au Lana lui a lui dit qui aller être papa et sa le rendez triste plus tôt qu'autre choses et de voir sa femme souffrir et en verse des larmes et regarde Laurelou *

_ou est avancer si vous savait pas comment on fait mais bon c'est rien

*ses larmes larmes couler et essai de sourire et revoit Lana pleurer et écoute Laurelou et la regarde se lever et se lève aussi *

_je vient avec vous si je reste là je vais aller chez ma femme la regarder dormir a me pleurer et je vais pas être bien


*Emmanuel préféré venir avec eux *
Revenir en haut Aller en bas
Laurelou Halliwell

Laurelou Halliwell


Messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
age: 40 ans
Famille,ami,ennemi:
enceinte de :
pense a elle pv Laurelou Left_bar_bleue0/0pense a elle pv Laurelou Empty_bar_bleue  (0/0)

pense a elle pv Laurelou Empty
MessageSujet: Re: pense a elle pv Laurelou   pense a elle pv Laurelou Icon_minitimeMer 7 Juil - 4:19

Alors il partir tout les trois ensemble vers la petite maison ou devait se trouver cette jeune femme.. Ils ne savaient pas comment entrer en contact avec la jeune femme. Mais Laurelou se dit que peut-être en entrant dans la maison et en errant dans la maison elle pourrait capter son attention.

[hj: est-ce que l'on fait entrer Mélinda dans le topick ou on en fait un autre ou elle sera présente ?]
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Loconte

Emmanuel Loconte


Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
age: 21 ans
Famille,ami,ennemi:
enceinte de :
pense a elle pv Laurelou Left_bar_bleue0/0pense a elle pv Laurelou Empty_bar_bleue  (0/0)

pense a elle pv Laurelou Empty
MessageSujet: Re: pense a elle pv Laurelou   pense a elle pv Laurelou Icon_minitimeVen 9 Juil - 3:40

*Emmanuel les suit et pense a Lana et dit rien sa le hante même mort et vont voir la jeune femme et ne peut pas s'empêcher de penser a sa femme et son futur bébé et en verse des larmes en silence tellement qui avais mal en lui, pour lui il avais abandonner Lana et son bébé qui est pas encore là*

hj comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pense a elle pv Laurelou Empty
MessageSujet: Re: pense a elle pv Laurelou   pense a elle pv Laurelou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pense a elle pv Laurelou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurelou Halliwell
» Soir de la mort de Laurelou [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: La ville :: Le parc-
Sauter vers: