Lana Loconte
Feuille de personnage age: 20 ans Famille,ami,ennemi: enceinte de : (2/9)
| Sujet: se promerne pv Jim Sam 22 Mai - 21:26 | |
| *Lana aujourd'hui voulais se promener histoire de prendre l'aire elle voulais pas resté enfermé et elle était triste pour son mari et elle avais arrêter la chanson et elle marcher tranquillement était dans ses penser et enceinte de 2 mois et pose une main sur son ventre et pense a Emmanuel et leur dernière soirée ensemble avant qui soit tué elle s'en remettait toujours pas bon bref , elle avais mal elle avais essayer de plus pleuré mais elle arriver elle l'aime tellement et aujourd'hui elle voulais penser a autre chose que Emmanuel enfin essai et regarde des enfants jouer avec un ballon et caresse son ventre et sourit* | |
|
Jim Clancy Admin
| Sujet: Re: se promerne pv Jim Mar 1 Juin - 13:42 | |
| Jim passa par le parc pour rentrée chez lui il aimait bien cela voir les enfants jouer entre eux. Il n'avait pas encore d'enfant avec Mélinda ma la question de lui proposer un bébé lui trotter dans la tête depuis un petit moment enfin bref on verra cela plus tard il s'assoit sur un banc et regarde tous le monde qui passe. | |
|
Lana Loconte
Feuille de personnage age: 20 ans Famille,ami,ennemi: enceinte de : (2/9)
| Sujet: Re: se promerne pv Jim Mar 1 Juin - 14:11 | |
| *Lana marcher tranquillement entrain de penser a son homme qui c'est envoler au ciel et regarde arrive a un blanc ou Jim et le regarde caresse son ventre*
_excusez moi bonjour je peut m'assoir ?
*le regarde et sourit n peut* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se promerne pv Jim | |
| |
|