Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux de rôles sur Ghost Whisperer

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

se promerne pv Jim

2 participants
AuteurMessage
Lana Loconte

Lana Loconte

Feuille de personnage
Famille,ami,ennemi:
enceinte de :
se promerne pv Jim Left_bar_bleue2/9se promerne pv Jim Empty_bar_bleue  (2/9)

se promerne pv Jim Empty
MessageSujet: se promerne pv Jim   se promerne pv Jim Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:26

*Lana aujourd'hui voulais se promener histoire de prendre l'aire elle voulais pas resté enfermé et elle était triste pour son mari et elle avais arrêter la chanson et elle marcher tranquillement était dans ses penser et enceinte de 2 mois et pose une main sur son ventre et pense a Emmanuel et leur dernière soirée ensemble avant qui soit tué elle s'en remettait toujours pas bon bref , elle avais mal elle avais essayer de plus pleuré mais elle arriver elle l'aime tellement et aujourd'hui elle voulais penser a autre chose que Emmanuel enfin essai et regarde des enfants jouer avec un ballon et caresse son ventre et sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clancy
Admin
Jim Clancy

se promerne pv Jim Empty
MessageSujet: Re: se promerne pv Jim   se promerne pv Jim Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:42

Jim passa par le parc pour rentrée chez lui il aimait bien cela voir les enfants jouer entre eux. Il n'avait pas encore d'enfant avec Mélinda ma la question de lui proposer un bébé lui trotter dans la tête depuis un petit moment enfin bref on verra cela plus tard il s'assoit sur un banc et regarde tous le monde qui passe.
Lana Loconte

Lana Loconte

Feuille de personnage
Famille,ami,ennemi:
enceinte de :
se promerne pv Jim Left_bar_bleue2/9se promerne pv Jim Empty_bar_bleue  (2/9)

se promerne pv Jim Empty
MessageSujet: Re: se promerne pv Jim   se promerne pv Jim Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:11

*Lana marcher tranquillement entrain de penser a son homme qui c'est envoler au ciel et regarde arrive a un blanc ou Jim et le regarde caresse son ventre*

_excusez moi bonjour je peut m'assoir ?

*le regarde et sourit n peut*
Contenu sponsorisé

se promerne pv Jim Empty
MessageSujet: Re: se promerne pv Jim   se promerne pv Jim Icon_minitime

se promerne pv Jim
Page 1 sur 1