Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôles sur Ghost Whisperer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 prend l'aire pv Andréa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Loconte

Lana Loconte


Messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille de personnage
age: 20 ans
Famille,ami,ennemi:
enceinte de :
prend l'aire pv Andréa Left_bar_bleue2/9prend l'aire pv Andréa Empty_bar_bleue  (2/9)

prend l'aire pv Andréa Empty
MessageSujet: prend l'aire pv Andréa   prend l'aire pv Andréa Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:19

*Lana elle voulais prendre l'aire malgré qu'elle avais du chagrin en pensent que son bébé viendra au monde sans avoir pu connaitre son père et elle avais du mal a s'en remettre malgré qui soit mort il y a deux mois , Lana avais fait une pause et chanter plus dans les piano Bar pour le moment elle était incapable de chanter sans se mettre a pleuré bon bref aujourd'hui il fessait beau et Lana c'était assise sur un banc et caresse son ventre elle dormait moins et regarder les gens passer , les enfants en gardent ses main sur son ventre et elel essayer de caché sa peine malgré tout elle se disait j'ai beau pleuré mais sa ne fera jamais revenir Emmanuel *
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Morino

Andréa Morino


Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille de personnage
age:
Famille,ami,ennemi:
enceinte de :
prend l'aire pv Andréa Left_bar_bleue9/9prend l'aire pv Andréa Empty_bar_bleue  (9/9)

prend l'aire pv Andréa Empty
MessageSujet: Re: prend l'aire pv Andréa   prend l'aire pv Andréa Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:31

Andréa par ce magnifique soleil avait envie de sortir, c'est alors qu'elle décida de se promener dans la rue sans but précis, elle avait juste envie de se balader et ainsi se changer les idées.

Puis Andréa avait mal aux pieds à force de marcher, c'est alors qu'elle décida de s'arrêter et de s'asseoir à un banc.

Il y avait une femme enceinte, au départ, Andréa ne fit pas trop attention mais elle sentit que la jeune femme n'était pas bien du tout, Andréa eut de la peine pour elle et elle lui demanda "bonjour je m'appelle Andréa, ça n'a pas l'air d'ailler dis donc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Loconte

Lana Loconte


Messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille de personnage
age: 20 ans
Famille,ami,ennemi:
enceinte de :
prend l'aire pv Andréa Left_bar_bleue2/9prend l'aire pv Andréa Empty_bar_bleue  (2/9)

prend l'aire pv Andréa Empty
MessageSujet: Re: prend l'aire pv Andréa   prend l'aire pv Andréa Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:37

*Lana se forcer a penser a autre chose elle avais du mal et a pas fait attention que une femme c'était assise a côté et entend qu'on lui parle et tourne la tête vert elle et sourit un peut et se force a pas pleuré pour elle de parler de Emmanuel sans pleuré elle ne pouvait pas prononcer Emmanuel sans pleuré *

_bonjour enchanter moi c'est Lana et non je vais pas bien le père de mon bébé est décédé il y a 2 mois et j'arrive pas a m'en remettre

*sans les larmes monté et couler doucement sur ses joues*
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Morino

Andréa Morino


Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille de personnage
age:
Famille,ami,ennemi:
enceinte de :
prend l'aire pv Andréa Left_bar_bleue9/9prend l'aire pv Andréa Empty_bar_bleue  (9/9)

prend l'aire pv Andréa Empty
MessageSujet: Re: prend l'aire pv Andréa   prend l'aire pv Andréa Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:29

Andréa observa la jeune femme qui vraiment n'avait pas l'air bien du tout, pourtant elle attendait un bébé, quoi que plus merveilleux que d'attendre un heureux évènement ? Se dit Andréa

Puis Andréa écouta son récit, un récit tragique qu'Andréa ne sut quoi dire dans un 1er temps puis elle dit "oui ça se comprend, tu devais l'aimer énormément mais de quoi est-il mort, qu'est-ce qui s'est passé ?"

Revenir en haut Aller en bas
Lana Loconte

Lana Loconte


Messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille de personnage
age: 20 ans
Famille,ami,ennemi:
enceinte de :
prend l'aire pv Andréa Left_bar_bleue2/9prend l'aire pv Andréa Empty_bar_bleue  (2/9)

prend l'aire pv Andréa Empty
MessageSujet: Re: prend l'aire pv Andréa   prend l'aire pv Andréa Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:38

*la regarde et pleure doucement*

_je ... oui je l'aimer on c'était marier il y a 1 ans et demi et après je suis tomber enceinte , et un jour un homme lui tiré dessus comme ça et il partie et la police a rien faire pour retrouver celui la tué

*baisse la tête poses ses mains sur son ventre*

_je suis toute seule maintenant j'ai que ses parent pour m'aider les miens son mort dans un accident de voiture le jour de mon anniversaire a mes 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prend l'aire pv Andréa Empty
MessageSujet: Re: prend l'aire pv Andréa   prend l'aire pv Andréa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prend l'aire pv Andréa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les fantomes [Andréa ]
» Absence d'Andréa Morino
» Un sujet avec Andréa ?
» Quels liens avec Andréa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: La ville :: Les rues-
Sauter vers: